EN DIRECT 2292 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2017 : l'équipe se met doucement en place

Le salon ouvrira ses portes officiellement dans une petite journée, et nous finalisons nos préparatifs (sauf Aurélien, qui doit dormir dans l'avion en ce moment, ou regarder La La Land.
Hier, journée repos en compagnie de Watermod, à la découverte de la faune et de la flore locale. Grosse déception s'il en est, nous n'avons pu voir les raptors à côté des installations dignes de Jurassic Park à proximité du zoo... Pourtant, au fond de nous, nous savons que la jungle en cache !

computex equipe met doucement place

Bonne nouvelle cette année, il ne fait pas trop chaud ! Comprendre moins de 30°C (soit moins que dans pas mal d'endroits en France), avec une humidité correcte et un petit courant d'air qui fait du bien.
A part ça, le programme du jour est simple : matinée détente (oui, encore), récupération des badges pour accéder au salon demain, conférence ASUS en début d'après-midi et conférence EHA en fin d'après-midi, suivie d'un petit passage chez Intel. Pour de grosses surprises ?

computex equipe met doucement place
computex equipe met doucement place
computex equipe met doucement place

Voir toutes les news du Computex 2017 :

Partagez :
Posté le par  - 3304 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers