EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Far Cry : attention ! jeu méchant :-/

Comme il est précisé dans l'intitulé de l'article, attention, Far Cry est un jeu méchant, voire très méchant si vous avez fait l'erreur d'investir comme moi dans une FX5600 (même pas Ultra).









Une Chose est sûre, c'est que le moteur Cry Engine, qui va probablement truffer la plupart des futur jeux de la firme, est une vraie merveille. Pour ceux qui veulent vérifier cette info, pas de problème; il vous suffit de cliquer sur l'une des images de l'article pour avoir un aperçu des capacités du moteur de ce jeu.
Seul petit problème, car il existe toujours un revers de médaille, ce moteur est gourmand, et le simple fait d'avoir une carte graphique compatible DirectX9 ne signifie pas que vous pourrez pousser vos rendus au maximum.







La bonne surprise arrive avec le mode multi-joueurs qui s'avère être un véritable bonheur puisque le jeu se voit entièrement revu. Le mode s'avère bien plus léger que la quête solo, et ce, sans perdre en qualité graphique. Un mystère à élucider. En Revanche, l'attrait de ce mode paraît plutôt limité tant les heures de "camping" peuvent s'accumuler. Les mappes souvent immenses n'offre que peu de possiblité et l'on regrettera que la dynamique du jeux en soit affaiblie.







Petite astuce pour le mode multiplayers : si vous en avez assez de jouer caché dans un coin de la map avec votre snippe favorit, vous pouvez toujours vous dégourdir les jambes en empruntant un véhicules type bâteau (c'est plus drôle) ou voiture, 4x4; et là, après avoir pris un peu d'élan, vous pouvez tenter de tuer votre adversaire avec votre véhicule. dans le cas du bâteau, vous verrez que l'arme utilisée pour effectuer le frag est un bâteau ! On arrête pas le progrès.







Au final, Far Cry reste un jeu superbe qui devrait ravir la plupart d'entre vous. On regrettera simplement le manque de dynamisme du jeux lors des parties multiplayer, et la lourdeur de certains environnements.

ps: le nombre de mods affiliés à ce jeux étant encore trop limités, je reviendrai dessus lors d'un prochain article.
Tags :
Partagez :
Posté le par Genesia


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers