EN DIRECT 1540 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2017 : EVGA poursuit dans le boitier avec le DG-7

Pour son prochain boitier, le DG-7, EVGA revient vers un format plus classique et pourrait faire mouche très facilement auprès de nombreuses personnes.
Le style est en effet plus traditionnel, plus monolithique, avec tout de même une petite touche qui rappelle le DG-8 via la connectique qui prend place sur le haut, le long du boitier.

computex evga boitier dg-7

Et comme pour le DG-8, différentes versions sont au programme : les DG-77, DG-75 et DG-73, avec quelques différences sur le design (grille arrière notamment), les matériaux et le châssis.
Ainsi, le DG-73 fait l'impasse sur le verre trempé et le support vertical pour carte graphique, tandis que le DG-75 reçoit une grille arrière plus classique pour le ventilateur et perd le bouton d'overclocking de la configuration.

computex evga boitier dg-7
computex evga boitier dg-7
computex evga boitier dg-7

Le boitier, assez grand pour un moyen tour, permettra de monter de belles configurations, et ce dès la version entrée de gamme.
Et un peu comme les nouvelles couleurs des radiateurs des cartes graphiques, il est possible de voir arriver ensuite de nouvelles vis à main personnalisées. Une très bonne idée pour se différencier un minimum.

computex evga boitier dg-7
computex evga boitier dg-7

Voir toutes les news du Computex 2017 :

Partagez :
Posté le par  - 4851 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers