EN DIRECT 2019 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2017 : Steelwing X et refroidissement chez Enermax

Trop petit le Steelwing ? Pas de problème, Enermax travaille sur une version mATX de son dernier petit boitier, tout simplement dénommée Steelwing X.
Si la forme globale est plus classique que le modèle ITX, le design reste très proche avec ses différentes plaques et son panneau en verre trempé.

computex steelwing rgb enermax
computex steelwing rgb enermax

A l'intérieur, la place ne manque pas et on peut installer trois ventilateurs de 120mm à l'avant, éventuellement avec un radiateur.
Le stockage est composé d'un système modulaire avec des cages qui se placent sur le cache de l'alimentation, ou bien devant celui-ci.

computex steelwing rgb enermax
computex steelwing rgb enermax

Un boitier plutôt original, mais qui semble demander un minimum de réflexion et de travail pour l'installation des composants.
A confirmer, ou non, lors d'un test.

Concernant le refroidissement, on trouvera prochainement le boitier Coolergenie qui permet de contrôler quatre ventilateurs qui seront ensuite pilotés dans différents modes, dont du semi-fanless et avec une fonction fan delay qui les coupe 45s après l'extinction du PC.

computex steelwing rgb enermax
computex steelwing rgb enermax

Voir toutes les news du Computex 2017 :

Partagez :
Posté le par  - 2830 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers