EN DIRECT 2130 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deepcool Earlkase RGB, une future référence des boitiers abordables ?

Avec le boitier Earlkase RGB, Deepcool entend bien se faire une place parmi les acteurs du marché des boitiers sous les 100USD.
Attendu pour 80USD, il dispose en effet de sérieux atouts qui pourraient faire mouche.

Deepcool Earlkase RGB

Au format ATX, la bête mesure 500 x 203.5 x 510.5mm pour 7.98kg et utilise un châssis en acier 0.7mm avec une façade en acier 1.0mm / plastique, plus un panneau latéral en verre trempé.
Question design, le boitier fait plutôt dans la discrétion malgré les quelques formes sur la façade. Ce n'est pas un mal, et on ne pourra que regretter, éventuellement, l'absence d'une baie 5.25". La connectique prend place sur le haut du boitier, avec deux ports USB 3.0 et le son, plus des boutons pour gérer le RGB. Derrière, un grand filtre magnétique recouvre les emplacements pour deux ventilateurs de 120 ou 140mm.

deepcool earlkase rgb

A l'intérieur, on retrouve un cache au-dessus de l'alimentation et de la cage HDD à deux paniers, de larges passages pour les câbles le long du plateau ATX, mais aussi et surtout beaucoup d'espace vide derrière la façade.
La cage HDD peut se décaler afin de laisser un maximum de place pour un éventuel radiateur de 360mm maximum, avec ce qu'il faut en trous pour installer une pompe et un réservoir.

Un boitier qui se montre donc intéressant sur le papier, même si certains préfèreront peut-être trouver plus de ventilateurs à la place du système RGB. Dans une déclinaison à venir ?

Partagez :
Posté le par  - 2077 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers