EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le plus petit Shuttle en test

Shuttle XPC X100


Shuttle est un des leaders du marché en terme de Mini PC.

Le XPC X100, dernier né de la marque, repousse encore les limites au niveau de la taille. Silent PC Review vient de se pencher sur le cas de ce Mini PC.

Mini PC qui se doit d'être dans le salon ou bien sur un bureau, ce qui implique que la configuration soit tout de même assez poussée. Shuttle offre la possibilité d'intégrer dans son XPC 100 les derniers processeurs Intel Core Duo, gage de puissance pour le calcul. Mais afin de gagner de la place, Shuttle utilise de la mémoire So-Dimm et une carte vidéo au format MXM (Radeon 1400) et un lecteur optique Slim. Le chipset retenu étant le i 945. Pour faire dans la simplicité, le XPC 100 tire sa technologie des portables hormis pour les disques durs qui sont au format SATA 3"5.

Le plus petit Shuttle en test


Sur la deuxième photo je vous propose l'intérieur de XPC, et comme vous pouvez le constater la place est comptée. C'est pour cela que l'alimentation est externe, encore une fois à la façon des portables. Cependant, malgré ce manque de place, la machine est assez silencieuse, mais les températures semblent élevées, d'autant plus que le processeur est le plus petit de la gamme.

Il ne reste plus qu'a lire ce test afin de tout savoir sur ce XPC, et de vous laissez tenter ou pas...

C'est sur la source ou l'image.

Marque : Shuttle
Tags :
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers