EN DIRECT 2073 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR compare le Gigabyte P55W, en version Kabylake et Skylake

On retourne une nouvelle fois chez THFR ce jour, pour un dossier intéressant qui porte sur la même machine, mais pas avec la même plateforme. En effet, notre confrère s'est penché sur le cas du Gigabyte P55W, un portable Gamer en base Intel et GTX 1060 6 Go, mais un est en version Kabylake avec un Core i7-7700HQ et l'autre en Skylake avec un Core i7-6700HQ.

portable gamer Gigabyte P55W

THFR commence son article en disant : Il y a quelques mois, Gigabyte lançait sur le marché la septième version de son notebook gaming P55W, avec comme principale nouveauté l'intégration d'un processeur Kaby Lake venant en remplacement du Skylake de la version 6. De notre point de vue, c'était la situation idéale pour vérifier en pratique ce qu'apporte réellement Kaby Lake par rapport à Skylake dans un ordinateur portable. Performances, dissipation thermique, nuisances sonores ou encore autonomie : dans quelle mesure le P55W de Gigabyte profite-t-il du passage d'un Core i7-6700HQ à un Core i7-7700HQ ?

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 2186 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers