EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Asus P5W DH Deluxe, une bombe ?

Asus P5W DH Deluxe


La P5W DH Deluxe est la dernière carte mère d'Asus destinée aux nouveaux processeurs Intel Core Duo. Cette carte est basé autour du chipset i975x.

Cela lui permet d'être compatible Crossfire. Mais cette carte ne serait pas Deluxe sans toutes ses fonctionnalités et son bundle très complet. En effet pas moins de 6 ports SATA sont présents, 8 USB, le 1394, 2 cartes Gigabit, le Wifi, et j'en passe. De plus elle est refroidie passivement, et offre un overclocking de qualité. Seul son prix est "Deluxe".

"Après la Biostar T-Force P965 Deluxe et la Gigabyte GA-965P-DQ6, nous continuons notre tour d’horizon des cartes mères pour Core 2 Duo avec l’Asus P5W DH Deluxe, le DH signifiant Digital Home. Encore une carte haut de gamme et chère pourriez-vous nous rétorquer. En effet mais rassurez-vous des cartes moins chères font déjà la file dans le labo de Matbe.com. L’Asus P5W DH a été une des premières cartes compatibles avec les Core 2 Duo et c’est d’ailleurs cette carte que nous avons utilisée pour notre article consacré aux processeurs Core 2 Duo. Disponible à partir de 215 euros, elle est clairement chère mais par rapport à une Gigabyte DQ6 vendue 200 euros, l’Asus s’architecture non pas autour du chipset P965 mais se base sur le 975X et est par ailleurs compatible Crossfire. Comme toujours, la question principale autour de pareilles cartes mères est : vaut-elle son prix ? C’est ce que nous allons voir."

C'est sur la source.

Marque : ASUS
Tags :
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers