EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du plaisir X chez Apevia


Apevia X-Pleasure


Apevia ex Aspire, vient de sortir un nouveau boitier nommé le X-Pleasure, tout un programme. ThinkComputers nous livre ses impressions dans un test.

Le X-Pleasure est un boitier full aluminium et disposant d'une façade plastique. Les plus connaisseurs remarquerons tout de suite le design très Chieftec de cette tour. Pour l'extérieur, notons la présence de deux Vumètres en façade (température et vitesse de rotation ventilateur) et d'une porte en plexi accueillant un 120 mm.



Du plaisir X chez Apevia


A l'intérieur, cet Apevia offre une très bonne finition. La place pour intégrer les périphériques ne va pas manquée. En effet, on retrouve 13 baies. Quatre 5"25 pour les lecteurs optiques et deux 3"5 pour les Floppy. En interne, deux cages amovibles se partagent 7 emplacements pour les disques durs. Pour la ventilation, deux 80 mm ont été placés à l'avant, un 120 sur le coté et un autre à l'arrière. Pour le montage, le tournevis sera de rigueur, hormis pour les lecteurs optiques.

Un boitier qui est donc léger, pouvant accueillir de nombreux périphériques, le tout dans un style très diodes bleues UV et Tuning.

C'est sur la source.

Marque : Apevia
Tags :
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers