Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2101 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A son tour, EVGA se lance dans le PC complet (ou presque) avec son programme DIY Configurator

Une des particularités des USA concernant le marché des composants est de pouvoir acheter directement auprès de nombreuses marques le produit voulu.
Et chez EVGA, les choses vont légèrement changer avec la possibilité d'acheter directement des packs via le DIY Configurator.

EVGA DIY Configurator


Concrètement, il s'agit tout simplement d'une interface qui remplace la traditionnelle page d'un site marchand avec toutes les catégories par une seule interface guidant pas à pas dans le choix des composants.
Le pack, personnalisable, doit comprendre une carte graphique, une alimentation et un boitier. Libre ensuite d'ajouter des périphériques, des solutions de refroidissement ou une carte mère, tout en EVGA bien entendu.

En poussant à acheter directement chez eux de nombreux produits, EVGA peut facilement mettre en avant ses différentes gammes et son programme ELITE, relancé avant le Computex.
Néanmoins, des petits efforts sont encore à faire afin de proposer un outil de configuration complet, avec par exemple l'obligation de choisir une alimentation après avoir sélectionné un boitier Hadron, pourtant déjà équipé de base d'un petit bloc de 500W.


Carte graphique GTX 1070 Gaming Hybrid : 443.99USD
Boitier DG-86 : 149.99USD
Alimentation B1 700W : 64.99USD
Total : 658.97USD
Total une fois en panier : 560.12USD

EVGA gratifie au passage les consommateurs d'une petite réduction, qui peut s'avérer encore plus importante en ajoutant ensuite une carte mère, un kit watercooling AIO ou un waterblock GPU, une souris, etc.
Alors pourquoi s'en priver (à part parce que nous n'habitons pas aux USA) ?

Posté le 19 Juin 2017 à 13:27 par  - 3025 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers