EN DIRECT 1953 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sansun Galaxy le boitier intergalactique

Sansun Galaxy

Sansun est la société qui avait réalisé auparavant le Batcase ce boitier assez ...

Avec le Galaxy la tendeance a changé. En effet le design de ce boitier est très agréable. La façace avant intègre un LCD de grande taille, ainsi que 2 ventilateur de 92 mm à diodes bleues. Le reste du boitier, en acier (6,2 kgs), est plus classique, avec sa teinte noire et son gros ventilateur de 25 sur le coté.

Sansun Galaxy le boitier intergalactique

A l'intérieur, on retrouve une conception interne que l'on retrouve également sur le Xilence. L'installation se fait donc à la façon BTX. Ce Sansun, dispose de pas mal de place, avec 8 baies 5"25 et quatre 3"5 pour les disques durs. Disques durs qui prennent place en bas dans le centre du boiter, pas très loin du ventilateur de 25. Pour le montage, il vous faudra votre tournevis, car seules les cartes filles bénéficient d'une aide au montage. Pour la ventilation hormis les ventilateurs déjà présents en façade et sur le coté, un 120 mm a été intégré à l'arrière.

Un boitier assez joli, mais qui ne refroidit pas tellement les éléments internes. De plus la finition et l'organisation ne sont pas au top.

C'est sur la source.

source : Overclockersonline

Marque : Galaxy
Partagez :
Posté le par  - 1832 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers