EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Etasis EFN-560 chez [email protected]


Etasis EFN-560


Les alimentations Fanless sont très recherchées, mais bien souvent la puissance pêche. Dans ce cas, des constructeurs intègrent un ventilateur afin de refroidir l'alimentation quand elle en a besoin.

C'est le cas de l'alimentation Etasis EFN-560 que vient de tester [email protected]. Malheureusement les résultats ne sont pas fameux.

"Les alimentations ATX fanless pour PC sont apparues il n’y a pas si longtemps que ça puisque c’est en 2003 que le premier modèle du genre est apparu : la SilentMaxx PCS-350W qui comme son nom l’indique était un bloc développant une puissance de 350 watts. Malheureusement, ce bloc était loin de constituer la panacée puisqu’il était cher, plus de 200 euros, offrait de piètres tensions et des câbles bien trop courts. Les modèles qui ont suivi furent heureusement de bien meilleure facture comme les Yesico, bien que leurs tensions n’étaient pas irréprochables, les Antec Phantom, la Fortron Zen 300 watts, qui a cependant connu quelques problèmes de fiabilité, ou encore le couple Silverstone/Etasis 300 watts qui proposait la même alimentation sous deux marques différentes."

C'est sur la source ou l'image.

Marque : Etasis
Tags :
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers