Plateforme X299, attention les VRM chauffent énormement - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Plateforme X299, attention les VRM chauffent énormement

On le sait tous, des VRM qui chauffent, ce n'est pas très bon. On sait ce que cela donne sur les cartes graphiques. Et bien, il semblerait qu'il en soit de même sur les cartes mères X299. En effet, l'Overclocker Der8aeur vient d'alerter les utilisateurs via une vidéo sur le fait que les VRM des cartes mères X299 chauffent beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup, surtout en OC.

x299 vrm chauffe

Lors de ses tests d'OC, Der8aeur a constaté qu'avec un simple OC à 4.6 GHz et avec un voltage modéré de 1.2 v appliqué au processeur, les VRM de sa carte mère pouvaient atteindre pas moins de 106 ° sous la carte mère, une température juste hallucinante. Au dessus de la CM, la température était, elle, de 84 °, ce qui est aussi très élevée.

Il semblerait que le problème ait été constaté sur deux cartes en X299. L'overclockeur explique que cela est surement la résultante d'un développement trop rapide des cartes en raison du lancement des processeurs Skylake-X et Kabylake-X qui a été avancé d'un mois par Intel. Cependant, vous pouvez améliorer la situation en envoyant un peu plus d'air sur les VRM.

source : Eteknix

Partagez :
Posté le par  - 10739 lectures 27 commentaires


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers