EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR oppose les Core i5-7640X et Core i7-7740X aux processeurs AMD RYZEN

Ce matin, chez notre confrère THFR on se penche de nouveau sur le cas des processeurs Intel Kabylake-X, avec le test de deux modèles, à savoir les Core i5-7640X et Core i7-7740X. Des processeurs qui tournent sur la nouvelle plateforme Intel X299 et qui sont en socket 2066.

Afin de savoir on se place ces nouveaux processeurs, Tom's les a opposé aux processeurs AMD Ryzen 7 1800X, 1700X et 1600X. Quels seront les résultats ?

Réponse ici : Test Kaby Lake-X : les Core i5-7640X et i7-7740X face à Ryzen.

intel core kabylakex


"Coup de maitre marketing ou beaucoup de bruit pour rien ? Nous nous penchons aujourd’hui sur l’intérêt et les performances des Kaby Lake-X, processeurs conçus pour le grand public, mais qui s’invitent dans le sillage des Skylake-X au sein du cercle fermé des High-End Desktop (HEDT pour les intimes). Nous voudrions commencer ce test avec une petite anecdote. Il y a peu de temps, nous avons demandé à un fabricant de cartes mères s’ils comptaient sortir un modèle un peu moins onéreux avec seulement quatre slots mémoire pour les Kaby Lake-X, ce qui permettrait de ne pas induire les consommateurs en erreur et aussi d’améliorer la diffusion de la plateforme. La réponse du fabricant fut on ne peut plus clair : pourquoi aurait-on l’idée saugrenue de sortir une gamme qui ne ferait que cannibaliser les ventes des cartes mères les plus chères ?"
source : THFR
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers