EN DIRECT 947 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une architecture multi Die pour Nvidia dans le futur pour ses cartes graphiques

Nvidia travaille sur son futur, cela n'étonnera personne, plus précisément sur le devenir de ses architectures. En effet, va-t-on se diriger inexorablement vers un grossissement des Die ou existe-t-il une autre solution ?
Nvidia vient de publier une étude, réalisée en collaboration avec l'Université du Texas et le Centre de Supercomputing de Barcelone, sur ce sujet, on découvre que la solution résiderait bien plus dans la multiplication des Dies, pour les futures architectures Nvidia, que dans un Die unique aux dimensions démesurées. Tout cela semble très pertinent, car plus on augmente la taille des Dies, moins les chaines de production offrent un bon rendement.

nvidia architecture die



Cette solution amène tout de même la problématique de la communication entre les différents Die, Nvidia se devra d'offrir une passerelle extrêmement stable et rapide entre les Dies, car nous le savons tous la moindre perte de débit est dommageable In Game.
Toutefois cette solution semble vouloir devenir viable et devrait logiquement s'installer dans nos futures cartes graphiques, en effet, AMD abonderait sans doute dans ce sens pour sa future architecture Navi.

source : Hexus

Partagez :
Posté le par  - 9206 lectures 21 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers