Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1150 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool poursuit son Project 7 : boitier P7-C1 Pro

Lors du Computex, Aerocool présentait de nombreux produits destinés à rejoindre l'environnement Project 7.
Et après les ventilateurs, c'est au tour des boitiers de se montrer, avec tout d'abord le P7-C1 Pro, qui est tout simplement une mise à jour du P7-C1 portant essentiellement sur l'éclairage.
Par rapport à son ainé, le modèle Pro intègre en effet un système RGB complet, c'est à dire 16.8M de couleurs et non huit, mais aussi et surtout avec une compatibilité carte mère via un connecteur 5050. Et pour ceux qui n'en ont pas ? Un boitier P7-H1 est présent en bundle. Outre l'éclairage avant, on pourra aussi gérer les trois ventilateurs P7-F12 présents de base ; point de PWM en revanche, on reste à 1200rpm, tout comme le ventilateur arrière noir.

aerocool p7-c1pro


Le boitier, qui mesure 244.6 x 550 x 446.4mm est composé d'un châssis en acier 0.6mm et de panneaux en verre trempé.
A l'intérieur, on trouve un large cache au-dessus de l'alimentation et de la cage HDD à deux paniers, avec deux emplacements dédiés 2.5" derrière la carte mère.
Le boitier fait logiquement l'impasse sur le 5.25" en façade afin de laisser un maximum de ventilateurs en place. Outre les trois 120mm avant et le 120mm arrière, on pourra ainsi mettre deux 120mm en haut.

La compatibilité est assurée ATX pour la carte mère sur sept équerres PCI, avec 165mm pour le radiateur CPU et 375mm pour les cartes filles, voire 400mm en enlevant les ventilateurs avant.
La connectique, présente en haut, comprend un lecteur de cartes SD, deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son.

Contrairement au modèle simple, il sera proposé en blanc et en noir.

Posté le 17 Juillet 2017 à 10:01 par  - 1678 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours