Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1160 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Timings ou fréquences, quelles sont les meilleures options pour la DDR4 et Ryzen ?

Autant vous le dire tout de suite, nous allons bien vous apporter une réponse à la question qui vient d'être posée, mais pour cela, il vous faudra vous rendre chez notre confrère THFR, qui vient donc de mettre en ligne un dossier consacré à la DDR4 et RYZEN. L'idée est de savoir ce qui prévaut avec la plateforme AMD, à savoir les timings ou la DDR4.

Cela se passe ici même ----> Test : Timings ou fréquences, quelles options pour la DDR4 de son PC Ryzen ?.

ddr4 ryzen


"AMD vient de publier une série de tests pour déterminer les paramètres mémoires qui offriront le plus de performances dans les jeux tournant sur ses plateformes Ryzen. En conclusion, si on souhaite utiliser les timings et fréquences par défaut (la solution la plus simple), il faut activer le GDM (GearDown Mode), mettre le BGS (BankGroupSwap) sur automatique, et choisir des barrettes Dual Rank (DR). En revanche, les meilleures performances sont obtenues en donnant la priorité aux timings, ce qui nécessite aussi de désactiver le GDM et le BGS, d’utiliser un Command Rate de 1T, ainsi que des barrettes Single Rank (SR)."

source : THFR


Posté le 17 Juillet 2017 à 10:43 par  - 3473 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours