EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Ferrari du boitier en Test


Spire Pininfarina


Les amateurs auront tout de suite compri qu'avec un titre pareil, je ne pouvais parler que du boitier designé par Pininfarina pour la firme Spire.

Ce boitier possède une façade aluminium et un chassis en acier. Derrière ce physique assez attrayant on trouve 3 baies 5"25 et deux 3"5 en externe. En interne se sont 4 emplacements 3"5 que l'on retrouve sous la forme d'une cage amovible. Le très grand intéret de ce boitier réside en fait dans ces panneaux latéraux. Ceux-ci sont très simple à retirer grâce à l'utilisation de poignées. De plus celui de droite intègre directement le plateau de la carte mère, facilitant ainsi le montage. Pour la ventilation, ce boitier est bien armé, avec un 120 mm à l'avant, et deux 80 placés sur le coté et à l'arrière. On note aussi la présence d'un air duct de grande taille (120 mm) et un emplacement pour un 80 mm dessus des CG.



La Ferrari du boitier en Test


Ce boitier semble donc assez abouti, et le montage est totalement sans vis. Cependant, l'alimentation est difficile à installer, le poids de 13,5 kgs est assez élevé, et les cables des ventilateurs semblent un peu courts. Enfin le manque de place en interne peut faire fuir les adeptes du watercooling.

C'est sur la source ou les images chez Techgage.
source : Techgage
Tags :
Partagez :
Posté le 27 Septembre 2006 à 12:43 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers