EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Jonsbo C4, un boitier pour exploser la concurrence ?

Avec le C4, Jonsbo revient dans le boitier ATX et nous propose un nouveau châssis qui semble faire la part belle à la modularité, avec tout de même une inspiration puisée ça et là, et spécialement du côté du In Win 303.
On retrouve ainsi un emplacement alimentation ATX dans le haut avec un cache alvéolé et de quoi installer trois ventilateurs le long de la carte graphique. Ou presque, puisque le support est décalé vers le côté gauche du boitier.

Jonsbo C4


Au format moyen tour, le boitier mesure 213 x 450 x 450mm pour 7.5kg et dispose d'un châssis en acier 0.8mm, de panneaux en verres trempé de 4.0mm à gauche et à droite et de panneaux avant et arrière en alliage de magnésium 1.5mm.
La connectique, qui comprend deux ports USB 3.0 et le son, est placée en haut, sur le côté gauche avec une petite découpe dans le verre.
C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur l'extérieur, qui donne dans le sobre.

A l'intérieur, la carte mère dispose de sept équerres PCI avec une longueur maximale de 300mm pour les cartes filles. Si on peut penser que l'énorme cage servira aussi au stockage, il n'est est rien est puisqu'on trouve deux emplacements derrière la carte mère, et visiblement deux autres ailleurs (la fiche produit indique 2 x 2.5" / 3.5" + 2 x 2.5").
On restera donc sur du refroidissement à ce niveau, avec de quoi installer trois ventilateurs de 120mm et un radiateur en 360mm maximum, plus une découpe dans le fond du boitier pour une pompe et un réservoir.

Jonsbo C4
Jonsbo C4


Outre ces trois emplacements, on trouve deux emplacements de 120mm dans le bas, plus un ventilateur de 120mm noir à l'arrière. En aircooling, le radiateur CPU est limité à 167mm de hauteur.

Sans rapport, le premier kit watercooling de la marque semble être dans les starting blocks.

Jonsbo C4
Jonsbo C4


A découvrir ici, en gros et en blanc.
source : Cowcotland
Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers