EN DIRECT 2463 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Akasa présente une carte de contrôle RGB pour ses ventilateurs Vegas, notamment

Boitier de contrôle, logiciel maison, carte mère ou encore télécommande, les possibilités pour gérer les composants RGB sont nombreuses.
Certains en profitent ainsi pour tirer les tarifs vers le bas (plus ou moins) et proposent ainsi des ventilateurs avec un connecteur 5050 sans réel support derrière. A l'utilisateur d'avoir une carte mère, par exemple, ou d'acheter un accessoire de contrôle.

Comme le nouvel Akasa AK-RLD-02 par exemple, qui prend la forme d'une carte à installer sur une équerre PCI, avec un connecteur SATA pour l'alimentation, un connecteur 5050 en sortie pour relier à une carte mère si besoin, quatre connecteurs 5050 pour des ventilateurs ou bandes de diodes, ainsi qu'un bouton sur l'équerre pour piloter manuellement les produits.

Akasa RGB

Il est ainsi possible, via une simple pression de couper la lumière, de fixer une couleur, de laisser les couleurs changer, etc.
Les détails sont ici, notamment avec la notice, et le tarif devrait être sous les 18€.

Partagez :
Posté le par  - 3551 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers