EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Encore un boîtier pour mon salon


Encore un boîtier pour mon salon


Hexus passe en revue un très gros boîtier HTPC (435mm x 155mm x 420mm), le Origen AE X11 puisqu'il est capable d'accueillir sans aucun problème des cartes méres au format ATX. Ce boîtier est très réussi d'aspect extérieur avec le choix de l'aluminium brossé. A l'avant, on retrouve le lecteur optique, l'écran lcd qui est accompagné d'une télécommande et les traditionnels ports qui sont caché ici.

A l'arrière, la grandeur du boîtier se fait sentir avec 2 ventilateurs de 80 mm et surtout avec ses slots d'extension au nombre de 7 comme sur un boîtier desktop. Cependant ces derniers ne disposent pas d'un montage sans vis.

Encore un boîtier pour mon salon


A l'intérieur, le manque de place ne se fait pas sentir puisqu'on peut ajouter 4 lecteurs 3"5. On trouve aussi une cage pour mettre 3 disques durs en position verticale mais sans système anti-vibrations. Enfin, l'emplacement de l'écran lcd est un peu mal choisi, coincé entre la cage des disques durs et la paroi du chassis rendant un peu difficile son branchement sans démonter la cage.

Ce boîtier fait jeu égal avec le Antec Fusion en termes de refroidissement mais aux yeux du testeur c'est trop peu au regard de son prix dans les 200£. En tout cas, il fait un très joli boîtier desktop !

Pour lire le test et le droit de réponse de OrigenAE, direction la source ou les images.

source : Hexus
Tags :
Partagez :
Posté le 30 Septembre 2006 à 15:47 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers