EN DIRECT 2281 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tom's Hardware compare les antivirus gratuits de 2017

Nos confrères de Tom's Hardware viennent de publier un comparatif des antivirus gratuits de 2017.
Le panel est plutôt large, allant de la solution intégrée dans Windows 10, à des noms plus connus comme Avast, AVG ou Panda.

tomshardware comparatif antivirusgratuit

"Internet est un espace de liberté… C’est aussi un espace de dangers multiples, variés, parfois dévastateurs. S’en protéger est une nécessité. Payer pour être suffisamment protégé n’en est pas une.
Pour les utilisateurs restés sous Windows 7 et n’ayant aucune intention de changer prochainement, les antivirus gratuits ont gardé tout leur intérêt et leur nécessité. Mais les parts de Windows 7 se réduisent à vue d’œil. Il n’y a guère plus que les entreprises qui l’utilisent encore massivement et cette clientèle particulière n’est pas autorisée à installer et exploiter ces protections gratuites exclusivement dédiées à l’univers familial. Pour les utilisateurs de Windows 10 en revanche, l’adoption d’un antivirus gratuit est très loin d’être aussi probante. Les défenses du système sont souvent suffisantes dès lors que l’utilisateur se montre raisonnable et adopte les bonnes pratiques.
"

source : Toms Hardware

Partagez :
Posté le par  - 7914 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers