EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un énorme boitier PC-O14 fait son apparition chez Lian Li

Chez la Lian Li, les derniers boitiers PC-O et PC-Q à deux compartiments semblent être le nouveau fer de lance, en attendant les boitiers ALPHA.
Et quoi de plus logique que de continuer à développer la gamme ?

D'où le prochain PC-O14, sorti outta nowhere sur le site de marque.

LianLi PCO14


Le gabarit est légèrement plus imposant que le PC-O11, 277 x 516 x 475mm contre 277 x 506 x 457mm.
On conserve logiquement la compatibilité E-ATX et huit équerres PCI à l'arrière, mais les formes changent légèrement avec un extérieur qui passe en aluminium unibody, et seul le côté gauche conserve du verre trempé. Logique pourrait-on dire, puisque la partie refroidissement prend place à côté de la carte mère, avec de quoi mettre trois ventilateurs de 120mm et un radiateur de 360mm. Plus trois ventilateurs dans le bas et trois en haut, toujours avec des filtres aimantés.

LianLi PCO14


La partie stockage est aussi complètement revue, avec une nouvelle platine qui prend place derrière la carte mère avec quatre emplacements 3.5", plus de quoi installer pas moins de cinq disques 2.5" ailleurs dans le boitier.
On retrouve aussi la platine amovible dans le bas du boitier pour une pompe ou un réservoir, ainsi qu'un emplacement ATX pour l'alimentation.

LianLi PCO14


Avec son châssis en acier, ce nouveau venu ne devrait pas être très excessif. Pour rappel, le PC-O11 est à seulement 230€.
source : Cowcotland
Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers