Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2020 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'esport pourrait être présent lors des JO 2024

L'esport sport olympique ? Le fantasme de certain pourrait bien devenir réalité, en effet, le comité d’organisation des jeux olympiques de Paris 2024 ne semble pas insensible à l'idée. Lors d'une interview Tony Estanguet, figure de proue de ce comité a précisé :
"Nous devons étudier cela parce que nous ne pouvons pas dire « Ce n’est pas nous. Ce n’est pas dans l’esprit olympique ». La jeunesse s’intéresse à l’esport et à ce genre de choses. Étudions cela. Rencontrons-les. Essayons de voir si nous pouvons bâtir des ponts.

Je ne veux pas dire « non » dès le début. Je pense qu’il est intéressant d’interagir avec le CIO, avec la communauté esport, afin de mieux comprendre cette discipline et pourquoi elle rencontre autant de succès.

Nous avons encore un peu de temps pour étudier, pour interagir, pour entrer en contact. Nous passerons un peu de temps après Lima pour rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux acteurs. Le CIO aura le dernier mot, s’ils veulent inclure l’esport au sein du programme. Nous en discuterons entre nous.
"

esport jo2024

Rappelons que les prochains jeux asiatiques, prévus en 2022 en Chine, intégreront l'esport à leur programme, comme n’importe quel autre sport, l'espoir est donc de mise.

source : LegitReviews

Posté le par  - 3260 lectures 40 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

40 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers