Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 755 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vers des écrans au taux de rafraichissement de 480 Hz

Depuis l'arrivée des technologies G-Sync et Free-Sync, nous avons vu que les taux de rafraichissement des écrans décollaient. En effet, alors que nous étions à 60 Hz avant, nous avons maintenant des écrans qui peuvent monter à 240 Hz. Cela permet d'avoir une meilleure fluidité dans les jeux et permet aussi de passer outre plein de désagréments comme le déchirement d'image ou encore la sensation de flou dans les déplacements.

ecran 480 HZ

Prochainement, une nouvelle norme devrait arriver. En effet de nouveaux prototypes d'écrans fonctionnant à 480 Hz sont en développement actuellement.

Clairement à 480 Hz, nous ne devrions plus être affectés par les désagréments que l'on peut rencontrer avec les écrans. Reste que 480 Hz est une fréquence qui est carrément très élevée et il faudra des configurations absolument monstrueuses pour réellement en bénéficier. Mais que l'on se rassure, cette technologie ne sera pas disponible demain et d'autres fonctionnalités comme le HDR devrait être développée avant.

source : TPU

Posté le par  - 9830 lectures 35 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

35 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers