EN DIRECT 2429 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Le boitier TG5 de Sharkoon s'officialise avec pas moins de quatre couleurs

Avec le TG5, Sharkoon passe au verre trempé et garde sa recette habituelle, à savoir un tarif contenu et des ventilateurs en pagaille.
Côté tarif, le boitier devrait ainsi se situer sous les 80€, avec pas moins de quatre ventilateurs à diodes installés de base. Celles-ci seront en rouge, bleu, vert ou blanc, permettant ainsi au consommateur de choisir s'il préfère plus ou moins de fraicheur et d'économies en énergie.

sharkoon tg5

Au format ATX, le boitier mesure 452 x 220 x 465mm pour environ 8.5kg. La façade est entièrement transparente et fait donc l'impasse sur une baie 5.25", la connectique prenant quant à elle place en haut avec deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son.
A l'intérieur, le boitier joue la carte du désormais classique avec un cache au-dessus de l'alimentation et d'une cage HDD avec deux paniers, deux autres emplacements 2.5" étant également présents.

Sharkoon TG5

Les restrictions pour les composants sont minimes, avec 167mm pour le radiateur CPU, 400mm pour les cartes filles et 205mm pour l'alimentation. Le radiateur avant, si installé, ne devra pas excéder 55mm d'épaisseur, tandis que dans le haut, on profite de trois emplacements en 120mm ou deux en 140mm, avec une hauteur maximale de 60mm.

[MAJ] Sharkoon vient de communiquer le tarif de son boitier, il sera de 69.90 €.

Voici une vidéo de présentation du TG5 :

Partagez :
Posté le par  - 5855 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers