EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La FMA II d'Enermax

Enermax FMA II 535W

Nos confrères de GinjFo nous proposent de découvrir la dernière évolution des blocs d'alimentation FAM de chez Enermax : la FMA II 535W.

"Le choix d'un bloc d'alimentation se fait en fonction de l'usage envisagé. Puissance, stabilité, silence, rendement, tarif et fonctionnalité sont autant de critères qui doivent être pris en considération lors de son choix.

Enermax, un nom très connu du monde des alimentations, vient de faire évoluer sa famille des blocs d'alimentation FMA. Portant simplement l'appellation FMA II, elles se déclinent en trois modèles aux puissances respectives de 370, 460 et 535 Watts.

Conservant l'utilisation de deux ventilateurs, cette seconde version plus sophistiquée, avec un rendement de 80 % et un passage à la compatibilité ATX 2.2, semble améliorer le rapport prix /performance. Nous allons le vérifier avec le test de la FMA II 535 Watts (EG565AX-VE)..//"


La FMA II d'Enermax


Cette dernière est donc à la norme ATX 2.2 avec un rendement annoncé à 80%. Elle possède 2 ventilateurs : 1 de 80mm situé à l'arrière et 1 de 92mm situé sur le dessous. Tous les connecteurs sont présents avec 2 connecteurs PCI-E pour le SLI ou le Crossfire. Dommage qu'ils ne soient pas modulaires ...

Somme toute une bonne alimentation aux tensions stables et possédant une bonne finition que vous pouvez découvrir en cliquant sur l'image ou sur la source ...

source : GinjFo

Tags :
Partagez :
Posté le par Cowcowoteur - 1460 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers