EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Oh le bel Asus

Oh le bel Asus

X-Bit labs nous propose de découvrir la nouvelle version dépoussiérée de l'Asus W5J par l'arrivée des nouveaux processeurs.

Avant même d'utiliser son portable, on est ravi par la pléthore des accessoires : souris sans fil, deux sacoches pour le portable et bien sûr les traditionnels câbles et CD. La batterie offre quant à elle une capacité de 4800 mAh. Une batterie supplémentaire d'une capacité de 7800 mAh est disponible mais elle casse la ligne du portable.

Oh le bel Asus

Disponible en blanc ou noir, le W5J est équipé d'un Core Duo T2500, géré par le chipset I945 GM. Les deux slots mémoires sont occupés par des modules de DDR2-533 de 512 MB. L'écran de 12"1, affichant une résolution de 1200 x 800 est géré par le chipset grahique intégré GMA950. On regrette un peu que le stockage soit dévolu à un disque ATA tournant seulement à 4200 tours même pour une capacité de 120 GB. La connectique du portable est dès plus classique, rien n'y manque. D'une autonomie d'un peu plus de 3 heures en usage bureautique, il est néanmoins assez cher, environ 2000$.

Le test complet sur la source ou les images.

source : X-Bit Labs

Marque : ASUS
Tags :
Partagez :
Posté le par  - 2340 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers