EN DIRECT 2148 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deepcool sur le point de libérer son boitier Baronkase, avec watercooling en 120mm intégré

Avec le Baronkase Liquid, Deepcool baisse fortement le ticket d'entrée pour acquérir un boitier avec watercoooling intégré, puisque le produit devrait s'afficher à environ 130USD.
Un watercooling Captain 120 EX RGB, une façade en acier, un panneau en verre trempé, mais aussi un format mATX pour une carte ATX, voici les ingrédients.

Deepcool BaronkaseLiquid

Le boitier mesure ainsi 423 x 215 x 470mm et ne propose que cinq équerres PCI à l'arrière, l'alimentation venant recouvrir partiellement la carte mère. Ou pas d'ailleurs, puisqu'il est possible de basculer le bloc sur l'avant du boitier via une rallonge fournie en bundle.
De quoi offrir un peu de flexibilité sans rogner de trop sur le stockage, puisque le boitier comprend tout de même deux paniers et trois emplacements dédiés 2.5".

Deepcool BaronkaseLiquid

C'est d'ailleurs une particularité du boitier : mettre des SSD un peu partout. On trouve ainsi un emplacement classique derrière la carte mère, mais aussi un à côté de la carte mère et un autre au-dessus de l'indicateur de flux. RGB forcément, avec des boutons de contrôle sur le haut du boitier pour ceux qui n'ont pas une carte mère compatible 5050.

Du côté du refroidissement, et outre le kit en 120mm en haut (ventilateur @500~1800rpm), on trouve de quoi installer deux 120mm ou un 140mm à l'avant, deux 120mm ou 140mm en haut et deux 120mm en bas, si l'alimentation est placée à l'avant. Plus un ventilateur présent de base à l'arrière.
Pour les cartes graphiques, on dispose de 340mm.

Tous les détails sont ici.

Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par  - 3195 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers