EN DIRECT 2698 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier Coeus chez Raijintek : la version Elite se montre

Lors du Computex, Raijintek mettait en avant de nombreuses nouveautés, dont les boitiers Coeus. Plusieurs déclinaisons étaient alors exposées, et on attaque avec le modèle Elite.
Destiné aux configurations mATX, avec cinq équerres PCI, il reprend un look dérivé du boitier open air Paean, avec du verre trempé 4.0mm sur les parois, de l'aluminium 4.0mm et de l'acier 1.0mm, plus quatre poignées / pieds énormes.

Raijintek CoeusElite

Le boitier, qui mesure 444 x 235 x 484mm pour environ 10kg, semble offrir beaucoup d'espace pour les différents composants, avec 350mm pour les cartes filles et 175mm pour le radiateur processeur.
Le watercooling est aussi à l'honneur, avec de quoi installer de nombreux ventilateurs et radiateurs : 2 x 120mm ou 2 x 140mm à l'avant avec un radiateur de 60mm maximum, 2 x 120mm ou 2 x 140mm dans le haut (épaisseur du radiateur non communiquée), plus un ventilateur de 120mm déjà installé à l'arrière. Une version Elite TC du boitier est également au catalogue, avec deux ventilateurs avant en 120mm.
Notons aussi que le manuel indique deux emplacements en 120mm directement sur le cache de l'alimentation.

Raijintek CoeusElite

Pour le stockage, une cage HDD avec deux paniers est présent sous le cache alimentation, plus deux autres emplacements derrière la carte mère.
Un filtre amovible est également présent sous le boitier, mais fixé via des vis.

Partagez :
Posté le par  - 2135 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers