EN DIRECT 2306 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le prochain PC-Q38 de Lian Li se montre en détail, de même pour ses options

Prochain boitier Mini-ITX de Lian Li, le PC-Q38 s'affiche désormais sur le site de la marque, avec deux accessoires dédiés.
Au format mini tour, le boitier mesure 295 x 180 x 372mm pour 2.5kg, avec une construction en aluminium et une fenêtre en plastique sur le côté.

LianLi PCQ38

Côté design, pas grand chose à dire. La marque ne prend pas vraiment de risques, si ce n'est avec le gros logo à l'intérieur sur le support de l'alimentation.
Celle-ci prend en effet place à l'avant et se doit d'être au format SFX ou SFX-L. La platine qui descend le long du bloc sert à l'installation d'un disque 3.5", tandis qu'un emplacement 2.5" est présent sur l'arrière du boitier, au-dessus de la carte fille, avec théoriquement un deuxième emplacement non défini.

LianLi PCQ38

Si on dispose de 140mm pour le radiateur CPU, il sera possible d'installer un kit watercooling en 240mm grâce à deux emplacements de 120mm dans le haut.
Pour la carte graphique, 315mm sont proposés.

De base, connectique comprend deux ports USB 3.0 plus le son. Un accessoire dénommé Q38-2 permet de passer à un port USB 3.0 et un port USB 3.1 Type-C, plus le son bien entendu.
Enfin, le support Q38-1 enlève la platine 3.5" et offre une compatibilité ATX pour l'alimentation, avec toujours une contrainte de 140mm pour la longueur du bloc.

LianLi PCQ38
LianLi PCQ38

Ah ! Et le bundle comprend des pieds pour l'installer horizontalement.

Partagez :
Posté le par  - 4096 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers