EN DIRECT 1255 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelles alimentations Enermax MaxTytan 1050 et 1250, du gros bundle, de la grosse certification et un afficheur de consommation

Grosse mise à jour du segment haut de gamme chez Enermax avec deux nouvelles alimentations certifiées 80Plus Titanium, les MaxTytan 1050 et 1250.
Avec un seul rail de 12V à respectivement 1050W et 1250W, ces deux blocs multiplient les fonctionnalités et s'offrent un bundle très complet.

Enermax MaxTytan

En vrac, nous avons ainsi des câbles gainés individuellement avec de petits accessoires pour tout aligner proprement, des colliers, des attaches, mais aussi un petit boitier très spécial.
Celui-ci permet de brancher plusieurs ventilateurs, du boitier par exemple, qui continueront à tourner un peu une fois le PC éteint. Il peut aussi servir à passer les ventilateurs en semi-fanless, en parallèle de celui du bloc (sous les 60~70% de charge).

Enermax MaxTytan

Autre petit plus, la présence d'un afficheur à l'arrière qui indique la consommation en temps réel. Ainsi qu'un bouton pour activer le mode nettoyage du ventilateur (rotation temporaire en sens inverse).

Bref, tout est là ! Et pour ceux qui ne veulent pas autant, les blocs sont aussi proposés en 750W et 800W, sans boitier et sans afficheur.

Marque : Enermax
Partagez :
Posté le par  - 3660 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers