EN DIRECT 1504 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nintendo promet également des Mini NES pour l'été prochain

Mini NES et Mini Super NES, voilà deux objets hautement désirables qui vont être sur toutes les listes de Noël des Geeks. Mais on le sait, dans le cas de la Mini NES les déceptions ont été hyper méga super nombreuses sous le sapin. En effet, impossible d'en trouver ou presque, ou alors à des prix délirants. D'ailleurs la situation n'est toujours pas meilleure pour le moment et on peut redouter le pire pour la Mini Super NES, même si Nintendo a promit qu'il y aura du mieux.

mini nes ete prochain

Pour le cas de la Mini NES, sachez que Nintendo a tout de même relancé la production et qu'un nouveau batch sera disponible l'été prochain. Ainsi, nous devrions tous être en mesure de se procurer la petite perle 8 Bits qui a occupée notre enfance.

Bon OK, l'été ce n'est pas de suite, mais au moins on sait qu'on pourra dépenser 59 Euros de façon intelligente dans quelques 8 mois.

source : Ere Numérique

Partagez :
Posté le par  - 2621 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers