Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1207 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les bureaux Hydra Desk débarquent en France !

Amateurs de boitiers et de gros bureaux, voici une très bonne nouvelle. Les énormes Hydra Desk seront disponibles en France sous peu pour 999€ via Caseking France, qui se charge de la distribution.
Au menu, du watercooling, du watercooling, et encore du watercooling. Il faut dire qu'avec pas moins de 20 emplacements en 120mm, il y a de quoi faire...

Hydra Desk

Concrètement, voici comment se répartissent les ventilateurs, ou radiateurs :

4 x 120mm à droite
4 x 120mm à gauche
1 x 120mm
12 x 120mm dans le pied de droite

Ajoutons à cela un maximum de 12 disques 3.5" ou 16 disques 2.5", six baies 5.25" (deux doubles et deux simples), et virtuellement aucune limitation pour les boucles de watercooling, puisque la carte mère, E-ATX maximum, prend place à droite et que le reste du plateau ne sert donc à pas grand chose, si ce n'est exposer des réservoirs et des tuyaux.

Hydra Desk

Le bousin, qui mesure 1509 x 755 x 713mm avec une construction en aluminium 1.5mm et un plateau en verre trempé 8mm, est disponible en noir ou en blanc.
A découvrir ici, et bientôt chez vos revendeurs préférés. Qui seront ravis de le porter jusqu'au camion du transporteur.

Hydra Desk

Posté le par  - 8509 lectures 20 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers