EN DIRECT 2563 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel repousse de nouveau les processeurs Cannon Lake en 10 nm

Après les processeurs Intel CoffeLake, Intel doit normalement nous proposer la famille CannonLake qui sera donc la 9 ème génération de processeur Core. Des processeurs qui inaugureront un nouveau process de fabrication en 10 nm. Intel parle depuis pas mal de temps de ces nouveaux CPU, mais à chaque fois que le sujet est abordé, c'est pour mieux le repousser.

intel process 10nm cannonlake

Et ce jour, une fois de plus, nous avons de nouveau des informations quant à CannonLake et c'est pour apprendre que ce dernier sera de nouveau repoussé, à la fin de l'année prochaine au minimum.

Intel semble donc encore et toujours éprouver des difficultés avec cette nouvelle architecture qui doit normalement apporter un vrai plus, car on parle d'un gain de 25 % en performances et 45 % en économie d'énergie. Mais voilà, à force de repousser cette nouvelle génération, certains acteurs du marché parlent de zapper cette première déclinaison en 10 nm pour se concentrer directement sur la seconde, Ice-Lake.

En attendant, il reste tout de même CoffeeLake à Intel, mais là aussi les nouveaux modèles se font attendre, notamment les versions Desktop. On attend 7 références dans un premier temps avec les : Core i7-8700K, Core i7-8700, Core i5-8600K, Core i5-8400, Core i3-8350K, Core i3-8300 et Core i3-8100. Le tout exploitera des chipsets en série 300.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 8045 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers