EN DIRECT 3731 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NSFW : nos confrères de chez hardwareLUXX déshabillent la prochaine ASUS ROG Strix Radeon RX Vega 64 OC Edition

Quoi de mieux que quelques émoustillantes pour bien débuter la journée ? Enfin, à condition d'être dans le fétichisme de la carte graphique, AMD de surcroît.
Car la rédaction d'hardwareLUXX a tout simplement mis la main sur la prochaine carte ASUS ROG Strix Radeon RX Vega 64 OC Edition (ouf) et nous propose un petit effeuillage et bonne et due forme.

ASUS ROGStrixRadeonRXVega64OCEdition

La carte, qui n'a pas encore de tarif, affiche un GPU à 1298MHz / 1630MHz et 8Go de mémoire vive HBM2 à 945MHz, soit une différence finalement plutôt faible avec une carte de référence qui a un GPU à 1247MHz / 1630MHz. Avec deux connecteurs PCI-E 8 pour l'alimentation.
C'est donc avant tout le système de refroidissement, outre le prix, qui fera toute la différence, avec des nuisances sonores et des températures qui devraient être bien moindres. Le tout avec un look très Strix qui n'est pas déplaisant, loin de là.

ASUS ROGStrixRadeonRXVega64OCEdition
ASUS ROGStrixRadeonRXVega64OCEdition

De nombreux photos sont disponibles sur la source, ainsi que des captures de diapositives qui indiquent, en vrac, la présence d'un mode 0dB(A) sous 55°C, du RGB, de la technologie ASUS FanConnect II, etc.

source : hardwareLUXX

Partagez :
Posté le par  - 3544 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers