Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1079 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier Enermax Equilence en approche avec un petit tarif ?

Un design sobre, du verre trempé et un petit tarif, voici la recette Enermax pour son boitier Equilence, d'ores et déjà listé à 4090TWD à Taiwan, soit environ 110€ en conversion brute.

Orienté silence, le boitier affiche logiquement un design très monolithique avec une robe entièrement noire et un châssis en acier 1.0mm recouvert de mousse pour isoler les nuisances sonores. Plus un panneau en verre trempé à gauche, qui permettre de voir partiellement la configuration, sublimée par les quelques diodes rouges placées ci et là, notamment autour de la connectique.

Enermax Equilence

Compatible ATX, le boitier mesure 500 x 235 x 510mm pour 9.78kg et semble offrir pas mal d'espace en interne pour les composants. Ainsi, il sera possible d'installer deux unités de stockage sous le cache alimentation plus quatre disques 2.5" derrière la carte mère, tandis que les cartes graphiques peuvent mesurer jusqu'à 420mm (selon la ventilation) et le radiateur CPU 175mm.

La ventilation, justement, semble assez riche avec trois emplacements de 120mm à l'avant, trois en haut et un à l'arrière, plus deux en interne le long de la carte mère. Il sera possible de basculer en watercooling avec du 360mm maximum ou du 280mm si on souhaite partir en 140mm.

La connectique, située sur le haut du boitier, comprend deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son. Plus les boutons Power et Reset à côté.

Posté le par  - 2307 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers