EN DIRECT 943 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un nouveau boitier orienté watercooling chez DAN Cases avec le C4-H2O

Le petit catalogue DAN Cases recevra prochainement une nouveauté très intéressante dénommée C4-H2O. Pas de surprise, on reste sur du boitier très compact, mais avec cette fois-ci un support élargi au watercooling avec un nouvel emplacement en 240mm qui facilite l'intégration des composants.

Au format parpaing Mini-ITX, le boitier mesure 322 x 128 x 231mm et conserve sa conception en aluminium, avec désormais un emplacement en 240mm dans le bas, à l'extérieur du boitier.

DANCases

Des contraintes sont néanmoins présentes, qui feront aisément râler ceux qui pensent que quelques millimètres de hauteur sur un boitier peuvent tout changer. Il faudra en effet des ventilateurs de 15mm sur un radiateur de 27mm, et donc de 12mm sur un radiateur de 30mm.

Néanmoins, le boitier conserve trois emplacements de 2.5" à l'intérieur. Avec un éventuel M.2 sur la carte mère, autant dire que le stockage n'est pas délaissé ! Bien entendu, on reste sur du format SFX pour l'alimentation.

DANCases

Avec un financement participatif de 550464€ pour une demande de 125000€, le A4-SFX V2 avait plus qu'atteint ses objectifs. Gageons que le nouveau venu fera au moins aussi bien.

source : ComputerBase

Partagez :
Posté le par  - 12551 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers