EN DIRECT 3390 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier Alpha 330 de Lian Li disponible dès le mois prochain ?

C'est sur Facebook que la nouvelle est tombée :

Preparing our Alpha 330 for a photoshoot today. We're excited to see it arrive in stores next month. (yes, that's a vertically mounted GPU!)

La disponibilité de ce boitier serait donc pour le mois prochain, plus un petit délai d'un mois pour la livraison en Europe.

LianLi Nova330

Pour rappel, l'Alpha 330 va marquer le renouveau de Lian Li dans le boitier en délaissant les classiques conceptions en aluminium pour s'orienter sur un châssis en acier et une façade avec du plastique. Pas de quoi relancer Lancool néanmoins, même si Lian Li continuera à produire des boitiers en acier / aluminium ou intégralement en aluminium, comme actuellement.

Si le design peut semble plutôt classique par rapport à la concurrence, le châssis l'est un peu moins et on retrouve des astuces récupérées notamment des derniers PC-O et PC-Q comme la platine amovible pour une pompe ou un réservoir, ainsi qu'une platine HDD qui va derrière le plateau carte mère et qui bloque les câbles au passage. Quelques détails étaient bien visibles lors du Computex, où le boitier était alors annoncé pour environ 150€.

Au passage, on peut découvrir les ventilateurs Lian Li en version finale, avec des cadres en aluminium qui peuvent se démonter afin de changer la couleur, des cadres en 240mm et 360mm étant aussi au programme.

Marque : Lian Li
Partagez :
Posté le par  - 5348 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers