A la découverte de la collection Coffee Lake ASUS dans les locaux ASUS France - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la découverte de la collection Coffee Lake ASUS dans les locaux ASUS France

Hier, nous avons fait un petit déplacement chez ASUS France afin de découvrir la nouvelle collection Intel Coffee Lake. Et des choses, il y en a à dire avec une nouvelle segmentation de la gamme. Mais avant d'aborder ce point, un petit récapitulatif des nouveautés introduites par le passage à Coffee Lake :

  • socket LGA 1151 V2 compatible Coffee Lake uniquement
  • TDP de 95W, soit une faible augmentation pour un passage à six coeurs
  • gestion de la mémoire vive à 2666MHz

ASUS CoffeeLake

Concernant les cartes mères directement, nous avons pu découvrir des produits en provenance des gammes ROG, ROG Strix et TUF Gaming. Cette dernière est relancée et vient se placer entre les ROG Strix et les Prime avec des fonctionnalités classiques portées par un design plus agressif et des tests plus poussés que sur l'entrée de gamme (cartes testées dans des environnements plus chauds et plus humides, etc.). Et histoire d'attaquer fort, la nouvelle TUF Z370-PLUS GAMING s'offre, par exemple, un PCB X-Shape repris des modèles APEX, ainsi qu'une gestion de la mémoire vive à 4000MHz, soit le minimum proposé par les cartes ROG et ROG Strix plus haut de gamme.

Et histoire de voir le bond effectué par ASUS dans l'histoire de sa branche ROG, nous avons pu revoir une MAXIMUS FORMULA première du nom, sortie en 2008. Avec à ses côtés la nouvelle MAXIMUS X FORMULA, qui embarque une quantité impressionnante de fonctionnalités.

ASUS CoffeeLake

source : Cowcotland

Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par  - 4037 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers