EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone de retour dans l'aluminium unibody avec le petit FTZ01-E

Alors que les petits Raven passent tous au -E, signe du nouveau châssis Mini-ITX de SIlverStone, les Fortress restaient confinés à la première version. Mais ça, c'était avant l'annonce du FTZ01-E, qui va permettre de profiter d'un châssis un peu plus grand et d'un design plus haut de gamme avec un extérieur en aluminium unibody.



SilverStone FTZ01E

Le boitier, qui mesure 376 x 107 x 351mm pour 4.49kg, peut recevoir une configuration Mini-ITX taillée pour le jeu sans trop de soucier des restrictions techniques puisque l'alimentation, ATX, peut mesurer jusqu'à 150mm de longueur tandis que la carte graphique est limitée à 330mm.

Seul le refroidissement du processeur sera, comme d'habitude, un peu limité puisque le radiateur ne pourra mesurer que 83mm de hauteur. Néanmoins, il y a un vaste choix de ventirads dans ces dimensions. Et avec deux ventilateurs de 120mm @1500rpm fournis avec le boitier, il devrait y avoir un joli souffle de base.

Côté stockage, le boitier peut recevoir pas moins de quatre disques 2.5", plus d'éventuels M.2 sur la carte mère directement. Là encore, il y a donc de quoi faire. Et finalement, le seul regret sera éventuellement la connectique externe avec deux ports USB 3.0 Type-A et aucun Type-C.

source : Cowcotland
Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers