EN DIRECT 1458 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Windows 10 est en passe de dominer l'inusable Windows 7

Windows 10 s'apprête à dominer le monde, au moins le monde l'OS et c'est un de ces ancêtres qui s'apprêtent à en faire les frais un certain Windows 7, car oui malgré son âge canonique, sa sortie date de 2009 tout de même et en informatique on est proche du siècle pour l'âge humain, ce dernier représente toujours une part de marché de 43.99 %.

Le dernier systéme d'exploitation le talonne toutefois, en un an Windows 10 est passé de 30 à 39.3 %, sans être devin on peut estimer que Windows 10 dominera ce classement d'ici 2018.

windows10 partdemarché

windows10 partdemarché

L'expansion de Windows 10 devrait être porté par la prochaine mise à jour Fall Creator, prévue pour le 17 Octobre prochain, cette dernière apportera de nombreuses nouveautés comme le nouveau navigateur internet EDGE, la nouvelle interface graphique Fluent Design System, une plus grande compatibilité des applications disponibles sur le Windows Store, un centre de sécurité plus protecteur, la réalité mixte...

2018 s'annonce comme étant l'année de Windows10 !

En observant de prés les courbes proposées par le cabinet StateCounter, nos pensées vont aux irréductibles utilisateurs de Windows Vista.

source : PhonAdroid

Partagez :
Posté le par  - 5679 lectures 36 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

36 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers