EN DIRECT 1969 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

343 Industries soutiendra évidemment le lancement des casques de réalité virtuelle de Microsoft avec Halo : Recruit

La réalité virtuelle va bientôt être une réalité commerciale pour Microsoft, en effet, les casques pensés par le géant de Redmond vont envahir le marché à partir du 17 Octobre. Toutefois le lancement d'un tel périphérique se doit d'être accompagné par une vidéothèque attrayante, pour cela on imaginait que Microsoft se tournerait vers l'un des studios qui lui est dévoué, c'est donc au studio 343 Indiustries de relever le défi.

casquerealitevirtuelle microsoft 343industries halorecruit

Le studio 343 Indiustries tempère vos espoirs le plus fous et précise que Halo : Recruit n'est pas un jeu au sens classique du terme, qu'il s'agit plus là d'une introduction à l'expérience de réalité virtuelle. En effet, la vidéo de Gameplay montre des phases de shoot, mais le joueur reste statique seules les cibles sont mouvantes.

Halo : Recruit sera donc disponible le 17 octobre sur le Windows Store pour le lancement officiel des casques de réalité virtuelle de Microsoft.

source : Jeuxvideo.com

Partagez :
Posté le par  - 3432 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers