EN DIRECT 2436 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Processeur Intel CoffeeLake : Déjà en rupture de stock un peu partout

Petit point ce jour sur la disponibilité des processeurs Intel CoffeeLake. En effet, il y a quelques jours, avant la sortie de cette nouvelle génération de CPU, nous vous disions ici même : processeurs Intel CoffeeLake : Une disponibilité qui sera très limitée, que les stocks allaient être réduits à peau de chagrin. Ce matin, nous avons fait un rapide tour de la disponibilité chez les principaux E-Commerçant français, et nous avons remarqué que la disponibilité est bien très mauvaise.

coffee dispo

En effet, impossible de trouver un 8700K, un 8700, un 8600K ou encore un 8600. Il y a quelques exemplaires de 8400 et encore pas partout et il en va de même avec le 8100. La disponibilité est annoncée à + de 15 jours chez certains.

Autant dire qu'il n'y a pas ou peu de processeurs CoffeeLake disponibles sur le marché comme nous vous le précisions déjà il y a quelques jours. Nous avons un peu checké hors de France et la situation est la même. Reste maintenant à savoir quand la disponibilité sera meilleure. Dommage pour Intel qui propose un bon processeur capable de faire face à AMD et son RYZEN 1800X.

Partagez :
Posté le par  - 8333 lectures 45 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

45 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers