Xigmatek rend hommage au Shérif de Rottengham avec son nouveau boitier : le Prosper - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek rend hommage au Shérif de Rottengham avec son nouveau boitier : le Prosper

Châssis moderne et verre trempé à profusion, voici le Prosper, le dernier boitier Xigmatek. Au format ATX, il reprend les codes à la mode avec une petite touche maison qui pourrait faire mouche si le tarif reste proche de ce que propose habituellement la marque.

Xigmatek Prosper

La construction du boitier est très simple avec un châssis en acier et quatre panneaux en verre trempé de 4.0mm sur les côtés, en haut et à l'avant. Un peu de plastique est également présent, notamment sur la façade et le top avec une connectique bien fournie : quatre ports USB 3.0 et le son, et de quoi changer la couleur des quatre ventilateurs SC 120 fournis de base. Ou plus après ajout, un petit HUB étant présent.

Xigmatek Prosper

Trois ventilateurs de 120mm à l'avant, donc compatibilité 360mm à l'avant, mais aussi en haut. Ou bien 2 x 280mm, au choix.

Le reste du châssis est classique avec un cache au-dessus de l'alimentation et d'une cage stockage avec deux paniers. Quatre emplacements dédiés 2.5" sont présents derrière la carte mère, ce qui laisse de quoi se faire une jolie configuration.

Du côté des restrictions techniques, notons 330mm pour les cartes filles et 158mm pour le radiateur CPU. C'est que le boitier ne mesure que 440 x 202 x 510mm.

Xigmatek Prosper

source : Cowcotland

Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par  - 4241 lectures 20 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers