EN DIRECT 1185 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel n'annoncera plus la fréquence Turbo en Multicores de ses processeurs

Intel a donc décidé de changer de politique vis à vis des informations données sur les fréquences en mode Turbo de ses processeurs. En effet, Intel communiquera maintenant sur deux informations au maximum, la vitesse de base et la vitesse Turbo Max sur un seul Core. Ainsi, si l'on prend le cas du Core i7-8700K, nous savons que ce dernier tourne à 3.7 GHz de base et 4.7 GHz maximum sur un seul Core.

intel turbo boost

En effet, si l'on regarde la fiche ARK du processeur Core i7-8700K ici même, seules les deux fréquences dont on vient de parler sont indiquées, donc Base et Turbo sur un seul Core.

Cela permettra à Intel de toujours communiquer sur la fréquence la plus haute de ses processeurs et ainsi marquer les esprits par rapport à AMD et ses RYZEN qui proposent des vitesses plus modestes. Par contre, il sera surement plus compliqué pour tous les fabricants de cartes mères de tirer le meilleur parti de ce Turbo maintenant que certaines informations sont manquantes.

source : Eteknix

Partagez :
Posté le par  - 4188 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers