EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zéro pointé, ou pas

NZXT Zero


On en parlait dernièrement, et bien le voilà en test. En effet nous savons tous que NZXT se rachète actuellement une conduite stylistique et 2 nouveaux modèles sont au catalogue, dont le Zéro.

Le Zéro offre un style assez simple, avec une porte arborant une partie en aluminium X. Tout le boitier est d'ailleurs en Aluminium. Derrière la porte on retrouve 5 baies 5"25 et deux 3"5. Les prises additionnelles sont disposées en bas du boitier. A l'intérieur, 6 emplacements sont destinés aux disques durs. Le montage sans vis est bien sur de la partie pour tous les éléments du PC. Pour la ventilation, NZXT n'a pas fait dans la demi mesure. A l'avant on retrouve un ventilateur de 120 mm filtré, sur le coté quatre 120 mm sont présents derrière une grille en Métal Mesh et enfin on retrouve deux 120 mm à l'arrière. Le traitement est particulièrement travaillé avec des emplacements totalement évidés et équipés de grilles.



Zéro pointé, ou pas


Ce boitier semble donc bien armé. Il y a vraiment pas mal de place à l'intérieur et les aficionados des grosses configs y trouveront leur compte. Tout est assez bien pensé à l'intérieur, afin de vous faciliter la vie. Malheureuseument ne parlant pas très bien Allemand, je ne pourrais pas vous donner plus de détails, mais pour 149 € ce boitier semble être une excellente affaire.

C'est sur la source ou l'image, en Allemand.
source : Caseumbau
Tags :
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers