Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1657 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Instant R&D chez Aerocool : et Cylon faisait un boitier avec du RGB à 40€ ?

Pour faire un boitier entrée de gamme, il n'y a pas de recette magique : il faut réduire l'épaisseur de l'acier, maximiser l'utilisation de plastique, enlever des ventilateurs et des passages pour les câbles. Et éventuellement les marges des différents acteurs, mais ça, c'est une autre histoire.

Chez Aerocool, le dernier Cylon mise sur le châssis avec un acier 0.5mm et un unique ventilateur de 120mm à l'arrière, en noir. Mais pour compenser un peu, on trouve une large fenêtre sur le côté gauche ainsi qu'un éclairage RGB qui coupe la façade en deux. Le tout pour 40€.

Aerocool Cylon

Au format moyen tour, le boitier mesure 459 x 198 x 413mm et ne pèse que 3.8Kg. Idéal pour les LAN donc, à condition qu'il ne plie pas dans les trajets avec les vibrations.

Physiquement, on trouve une grande façade en plastique avec un éclairage RGB sur sept couleurs et six modes. La connectique prend place en haut et regroupe deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et mSD. Plus les boutons Power et de gestion du RGB. Toujours en haut se situe un filtre aimanté pour un ventilateur optionnel en 120mm, à l'arrière au-dessus du processeur.

Outre cet emplacement et le ventilateur arrière, les éléments de ventilation comprennent trois emplacement de 120mm à l'avant avec compatibilité radiateur 240mm, plus deux emplacements sur le cache alimentation. Celui-ci recouvre également une cage HDD avec deux paniers, et deux emplacements dédiés 2.5" sont présents en plus.

Aerocool Cylon

Le ventirad CPU est limité à 155mm de hauteur, et les équerres PCI sont logiquement à arracher.

Posté le par  - 2568 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers