EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier qu'il est Fatal


Zalman FC-ZE1 Fatal1ty


FATAL1TY vous connaissez ? C'est le champion des lans sponsorisé par Zalman qui à le droit à sa propre gamme de produit.

C'est aujourd'hui le boitier qui nous intéresse au travers du test réalisé par Hexus. Le Zalman FC-ZE1 Fatal1ty est un boitier full aluminium de très bonne qualité avec des épaisseurs assez impresionnantes lui procurant un poids de 12.5 Kgs. Pour le style il est assez simple et classieux, merci à l'aluminium brossé et anodisé, et à la porte en plexi. Comme sur beaucoup de boitiers, on retrouve 4 baies 5"25 en façade ainsi qu'une 3"5. Les prises additionnelles sont de la partie, avec un placement assez judicieux. En dessous de ces prises, prennent place les 2 ventilateurs de 92 mm à diodes rouge.



Un boitier qu'il est Fatal


A l'intérieur, on retrouve 3 emplacements pour les disques durs, avec un système de fixation original faisant appel à des rouleaux en caouchouc, qui viennent pincer le disque grâce à un système de levier. On note aussi la présence d'un ventilateur de 120 mm à l'arrière et la présence d'un montage uniquement par vis, hormis pour les HDD.

Un boitier qui est donc très sympa, mais qui fait payer cher, 375 €, ses "FATAL1TY" disposés de part et d'autre.

C'est sur la source ou les images.
source : Hexus
Tags :
Partagez :
Posté le 13 October 2006 à 09:55 par Aurélien Lagny


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers