Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1289 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Processeur Intel Core i5-8600K : le bon compromis ?

C'est la question du jour chez Tom's Hardware France. Le nouveau processeur Intel Coffeelake Core i5-8600K est-il le bon compromis ? Afin de la savoir, notre confrère nous propose un test complet de ce dernier en l'opposant et en le comparant aux Ryzen 7 1700, Ryzen 5 1600X, Core i7-8700K et Core i5-7600K. Cerise sur le gâteau, nous avons aussi des tests en OC. C'est à découvrir ici même : Core i5-8600K : le bon compromis ?.

test 8600K

"Après notre test complet des Core i7-8700K et 8700, voici le 8600K, toujours un hexacoeur haut de gamme, mais sans Hyper-Threading cette fois, et avec des fréquences légèrement inférieures, mais toujours débloqué pour l'overclocking. Un CPU suffisamment attractif pour faire face à Ryzen ? Nous l'avons testé et overclocké !

Pour rappel, Intel ajoute deux cœurs pour faire face à la générosité de Ryzen en la matière, mais officiellement, la firme a tendance à expliquer, peu clairement, qu'ils n'ont pas été développés spécialement pour contrer AMD, ce qui est assez peu crédible. Reste que la sortie des Coffee Lake a bien été avancée, comme le prouve la disponibilité des plateformes B- et H- début 2018. Et pour rappel, Intel nous avait bien expliqué que Coffee Lake se produisait bien en quantité massive sans aucun problème, ce qui ne semble finalement pas du tout être le cas..."

source : THFR

Posté le par  - 10826 lectures 28 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

28 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers